FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une BR pour 2014 challenge perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uni-T Poker Club Index du Forum -> Résultas et défis poker des membres Uni-T Poker Club -> Défis poker des membres de Uni-T Poker Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UNITGREUGREU

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Une BR pour 2014 challenge perso Répondre en citant

Coucou les Amis Unit 

Dans un premier temps je vous présentes mes meilleurs voeux pour cette année 2014 , vœux qui  exclus votre réussite au championnat Unit lol ( logique )

Je ne suis pas un bon gestionnaire de BR , alors cette année je fais pain sec

J'ai déposé 200 euros sur Winamax

Je me suis bloqué les limites de jeu ( max 0.1/.020 en cash)
Impossible de jouer des déglingos ...

Mon seul objectif va etre de monter ma BR sur cette année , plus aucun dépot , plus aucune folie de jouer sur des 2/4 euros en cash ( comment je vais faire lol)

Je me sus dis que de partager le challenge va m'obliger à le faire correctement ( putain c mon 2000éme challenge et j'ai tjr craqué lol ) mais bonne résolution , je vais m'y tenir , de toute façon j'ai pas le choix : 200 balles après plus rien, ou je pique la caisse de l'asso ( je vais réfléchir d'ailleurs ....)

Voilà , pour info je vais jouer essentiellement en cash game 0.5/0.10 .

La bise, dépôt le 01/01/2014  : BR 200 euros

la bise , santé à vous et vos proches , GREUGREU , 

attention à vous j'ai chatté le mouton dans la galette des rois : it's my year 2014

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UNITGREUGREU

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: Une BR pour 2014 challenge perso Répondre en citant

BR : 269.84 euros 

que sur du cash game 3 joueurs, les niveaux sont pas terrible , j'ai pris qu'une seule horreur ( pot à 43 euros quand même ) 

pas de tilt , doucement mais surement 

Smile

UNITGREUGREU

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: Une BR pour 2014 challenge perso Répondre en citant

BR  : 281.61 EUROS

j'ai perdu une cave sur une confiance en moi trop grande ( j'ai joué ma main sans me préoccuper de la main de l'adversaire , boommm ds la tète la cave - 20 euros) 
malgré cela , je suis resté focus sur le cash game 0.10/.020 pour remonter 2 . 3 euros par table 
aujourd'hui parfait puisque j'ai récupéré mes pertes et même win une cave en plus

chose la plus importante , je prend bcp de plaisir : 2 questions:

est ce le fait de win qui me donne du plaisir ?

ou est ce le fait de rejouer à des limites raisonnables avec une bonne gestion des cartes et de la br??

je trouverai la réponse dans quelques temps après un millier de main joué en cash game 0.1/.020

la bise à tous 

UNITGREUGREU

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:21 (2014)    Sujet du message: Une BR pour 2014 challenge perso Répondre en citant

BR : 262 euros

fuck j'ai pas foldé les dames pré flop vs as as  ( une cave dans la gueule)

on lâche rien , l'avantage avec le cash : les miles montent très vite 

la bise

UNITGREUGREU

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Une BR pour 2014 challenge perso Répondre en citant

272 euros

je me suis payé un wina series , J8 sur flop Q 9 10 , un mec envoi je call, turn 7, il fait boite je call, riviere 9 : il a 9-10

fuck ,

et je saute QQ vs AS K pour passer énorme sur l'autre , bonne nuit Sad

UNITGREUGREU

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: Une BR pour 2014 challenge perso Répondre en citant

286.70 euros aprés avoir perdu 2 caves à 20 euros

AS AS vs 66 il touche 6 river
KK vs QQ il touche Q river

du calme lol

damteckrun

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:48 (2014)    Sujet du message: Une BR pour 2014 challenge perso Répondre en citant

Allez ma loute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Une BR pour 2014 challenge perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uni-T Poker Club Index du Forum -> Résultas et défis poker des membres Uni-T Poker Club -> Défis poker des membres de Uni-T Poker Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation