FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Championnat Online Uni-T Poker 2013-2014 : Descriptif du championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uni-T Poker Club Index du Forum -> Uni-t Poker Saison 1 -> Championnat online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabRicSing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 00:45 (2013)    Sujet du message: Championnat Online Uni-T Poker 2013-2014 : Descriptif du championnat Répondre en citant

Info sur le nouveau Home Game Uni-T Poker Club pour nouveau championnat :

Vous êtes invité à rejoindre mon club privé de poker en ligne Home Games. 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez le logiciel gratuit PokerStars depuis www.pokerstars.fr. Ouvrez le lobby principal, puis cliquez sur l'onglet Home Games .Cliquez sur le bouton « Rejoindre un Club de Poker ».

Inscrivez l'ID de mon Club (numéro) : 877026
Inscrivez mon Code d'invitation : 24082013

C'est fait ! Lorsque j'aurai approuvé votre demande d'adhésion, nous pourrons commencer à jouer ensemble dans les Home Games en ligne.Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur notre page Home Games

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 00:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musetorrr

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Championnat Online Uni-T Poker 2013-2014 : Descriptif du championnat Répondre en citant

Il reste combien de manches?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Championnat Online Uni-T Poker 2013-2014 : Descriptif du championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uni-T Poker Club Index du Forum -> Uni-t Poker Saison 1 -> Championnat online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation